L’appartement

Cette maison d’accueil est située hors du centre de Knokke-Heist dans la campagne mais près de la mer. Il y a des sentiers de piétons et de bicyclettes qui mènent à Knokke, Bruges, Sluis, Damme et Het Zwin. Vous pouvez facilement atteindre les magasins et les restaurants à pied ou à bicyclette. On a prévu un parking pour une voiture ainsi que des facilités pour des bicyclettes. La maison d’accueil est prevue pour 4 personnes. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants ou 2 couples d’amis. Au rez-de-chaussée vout trouverez coiffure Daine. Il est toujours possible de faire un rendez-vous pour y faire soigner votre coiffure.

<H2>Le living

Dans le living vous pouvez jouir d’une vue fantastique sur la campagne ou d’un coucher de soleil. La chambre est décorée avec des fautueils en cuir combinés avec des meubles en teak et des fautueils de roseau. Il y a également un feu ouvert et de l’éclairage d’atmosphère. Il y a un sol de liège gris combiné avec des tapis noirs.

La cuisine

La cuisine est complètement équipée de une plaque de cuisson électrique un réfrigérateur avec compartiment congélateur un four micro-ondes un lave vaisselle un four traditionel un distributeur de café une presse-fruits la cuisine est également fournie de tout équipement de cuisine comme casseroles, fait-fonds, couverts, …

les chambres à coucher

Il y a deux chambres à coucher, prévues d’oreillers, d’édredons, de belle literie et de couvre-lits pour un someil tranquille. Dans la première chambre il y a un double lit en fer forgé, il y a aussi une armoire intégrée et une commode. Sous le lit il y a un carpet sisal. Il y a également un escalier en bois qui se dirige vers un dressing fait sur mesure. La dedans vous pouvez ranger toutes vos affaires proprement. Il y a aussi des porte-mauteaux. La deuxième chambre dispose d’un double lit boxspring et aussi bien de belle literie, de doux tapis noirs, d’un miroir en bois, d’une étagère avec des petits paniers et d’éclairage d’atmosphère. Les deux chambres ont des stores américians ou des rideaux et un plancher peint en blanc.

Le jardin intérieur

Il y a un petit jardin intérieur avec une pergola, vous y trouverez une agréable table ronde avec des chaises accordantes avec des coussins, une grande boîte pour ranger toutes vos affaires et également un barbecue. Dans la pergola il y a des stores à enrouleur que vous pouvez ouvrir ou fermer au choix que vous puissiez jouir de la vue magnifique sur les champs.

      living keuken slaapkamer 141A